Back to Top

Mariage bleu marine

Thème mariage deco bleu marine

Vous adorez le bleu mais vous ne voulez pas forcément adopter un thème mer qui inclurait coquillages, ancres, phares et autres accessoires maritimes ? Pas de problème ! Optez pour un thème couleur bleu marine. Le bleu marine sera parfait pour donner de la profondeur à votre décoration de mariage.

Très élégant, et dans l'air du temps, le bleu marine le sera encore plus s'il est associé à du blanc et de l'or. Mais cela ne veut pas dire que votre deco mariage bleu marine ne sera pas festive ! Grâce aux confettis, aux ballons et aux paillettes et en mélangeant de manière astucieuse les couleurs, vous obtiendrez une decoration brillante et qui aura du caractère.

 

58 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

58 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

La décoration mariage bleu marine, de l'élégance et du charme

Pour la décoration de salle, partez sur quelque chose d’uni, sans motifs. Vous pouvez par exemple accrocher  des ballons bleu marine un peu partout dans la salle et suspendre également nos éventails de couleur bleu marine ou nos boules alvéolées, selon vos envies et vos goûts. Afin de casser le côté trop bleu marine, collez des paillettes or sur vos ballons ce qui aura également l'avantage de les rendre encore plus festifs. Misez également sur les guirlandes tassels à effet métallisé pour le côté tendance et chic.

Pour la décoration de table, le mot d’ordre reste le même : de l’uni, encore de l’uni, toujours de l’uni. Choisissez donc une nappe bleu marine et des serviettes blanches. Vous jouerez sur les accessoires pour apporter un peu de relief à votre déco et ne pas sombrer dans le tout bleu marine non plus. Optez donc pour des sets de tables argent, blanc ou or sur lesquels vous poserez une assiette blanche ainsi que nos magnifiques étiquettes en forme de cœur qui seront parfaites comme marque-places. Ce sera la petite touche romantique de votre mariage deco bleu marine et vos invités sauront en un clin d’œil où se placer.

Pour rester dans le mariage bleu marine jusqu’au bout, craquez (et croquez) pour nos dragées marine. Elles seront mises en valeur dans l’un de nos contenants à dragées en verre ou bien dans un sachet à dragées en tulle blanc par exemple. Le principe étant de pouvoir apercevoir les dragées à travers leur contenant pour qu’elles servent également d’élément de décoration, avant que vos invités ne les ramènent chez eux.