Back to Top

Oriental

La magie des mille et une nuits pour votre mariage oriental

Faites vivre à vos invités un véritable voyage au pays des mille et unes nuits en optant pour un mariage theme oriental pour la decoration. Vous pouvez choisir d'opter pour des couleurs chaudes pour décorer votre salle tels que le rouge et le orange et créer ainsi une ambiance festive et conviviale, ou alors opter pour des couleurs plus sobres telles que le blanc qui pourra s'associer au doré ou à l'argenté pour un theme plus chic. A vous de choisir les couleurs et le theme qui reflètent le mieux votre personnalité et correspondent à vos goûts !

 

42 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

42 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Une decoration mariage oriental toute en couleur et en brillance

Décorez votre salle à l'aide de grandes tentures blanches ou de couleur accrochées au plafond. Pour un mariage oriental or et blanc, vous pourrez installer des housses de chaise en satin or que vous pourrez compléter avec un noeud blanc (ou inversement) pour plus d'élégance. Installez des guirlandes lumineuses et lampions sur les murs et plafond de votre salle pour compléter votre décoration. Donnez plus de chic à votre salle en optant pour une urne blanche orientale que vous pourrez disposer aux côtés d'un arbre à dragées en or ainsi que du livre d'or où les invités pourront laisser un message souvenir. 

Donnez de l'harmonie à la decoration mariage oriental en choisissant un chemin de table aux motifs orientaux que vous pourrez placer sur une nappe blanche pour une ambiance plus chic et orientale à votre mariage. Vous pourrez placer quelques accessoires dorés ou argentés pour habiller votre table avec goût : confettis et paillettes, bougies et photophores ou encore étoiles paillettés donneront du charme à la decoration de votre table. Pour plus d'originalité, optez pour des marque-places en forme de babouche en or que vos invités pourront garder comme souvenir original de votre mariage chic et oriental. Pour un mariage plus festif aux couleurs vives, optez pour une nappe de couleur et une decoration fleurie.

Soyez originaux et offrez vos dragées dans des mini tajines en résine or et blanc que vous pourrez décorer de ruban doré qui rappellerons votre theme mariage oriental. Vous pouvez également accompagner vos dragées d'une étiquette en forme de main de Fatma pour remercier vos convives. Ce cadeau laissera un souvenir inoubliable dans la tête de vos invités !