Back to Top

Liberty

Theme deco mariage liberty

Le liberty c’est quoi ? C’est un tissu d’origine anglaise, autrefois en soie souple et légère. Aujourd’hui, il est plus souvent en fin coton. Le motif est composé de petites fleurs et est employé le plus souvent pour l’habillement et l’ameublement. Le mariage theme liberty est très tendance en ce moment.

 

64 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

64 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Decoration mariage liberty toute en fleurs et en couleurs

Pour un mariage theme liberty réussi, choisissez un motif à fleurs et déclinez-le avec différents accessoires. Associez ensuite une ou plusieurs couleurs unies. Par exemple, si vous prenez un motif liberty fleur rose, vous pourrez tourner votre décoration de mariage autour du rose et du blanc voire du vert anis.

Pour la décoration de table, partez sur une nappe blanche et un chemin de table liberty. Déclinez ensuite le thème liberty avec des assiettes, gobelets et serviettes avec ces motifs fleurs. Pour le reste de la déco, restez sur des teintes unies pour ne pas avoir un effet trop de fleurs tue la fleur.

N’oubliez pas de réserver un coin remerciement pour vos invités. Déposez sur une table (avec une nappe blanche, rose pâle ou vert anis) une tirelire de mariage qui vous permettra ensuite de vous faire un beau cadeau de jeunes mariés (voyage de noce ou petit week-end en amoureux). A côté, laissez un livre d’or accompagné d’un stylo pour que vos convives laissent une trace de leur passage à votre mariage et vous témoignent leurs félicitations.

Gardez également un panier dans lequel vous pourrez déposer des sachets à dragées liberty en coton. Une fois avoir écrit leur petit mot dans votre livre d’or et déposé un billet dans l’urne, vos convives pourront repartir avec ce sachet à la maison et garderont ainsi un souvenir inoubliable de ce moment passé en votre compagnie.

Si vous voulez être encore plus tendance pour votre mariage deco liberty, pensez à proposer un coin candy bar à vos invités. Sur une table, comme un buffet, installez des bonbonnières en verre remplies de friandises en tout genre : sucettes, caramels, chocolats, fraises Tagada etc. En touche de rappel de votre thème liberty, collez nos rubans autocollants autour de vos bonbonnières. Mettez-en un ou plusieurs selon votre envie

Et pour donner à vos invités la possibilité de grignoter un peu également, pensez à leur proposer quelques pâtisseries comme des cupcakes. D’un, vous pourrez les personnaliser en les décorant d’un glaçage rose ou vert anis par exemple. De deux, vous pourrez utiliser nos caissettes à cupcakes avec une coque en plastique pour les protéger. Vos invités seront enchantés par ce coin de douceurs.