Back to Top

Mariage gris

Theme mariage deco gris

A l’occasion de votre mariage, pour être sûr que les tenues de vos invités ne jureront pas avec votre décoration de mariage, optez pour une teinte neutre mais chic : le gris. Accompagnée de quelques éléments noirs et blancs, le gris sera parfaitement mis en valeur pour une décoration de mariage réussie à coup sûr.

Le gris qu'il soit clair ou foncé apporte une touche d'élégance et permet d'unifier votre déco de mariage. Associez à cette couleur du rose, du menthe ou d'autres couleurs pour créer theme mariage gris élégant et raffiné.

 

182 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
182 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Votre décoration de mariage theme gris

Pour votre décoration de salle, misez sur nos couronnes tressées à suspendre grises et blanches. Au-dessus de votre table, elles apporteront une touche originale à votre déco. Pour donner un peu de relief à votre décoration, n’hésitez pas à agrémenter la salle de réception d’accessoires aux motifs géométriques. Nos guirlandes de fanions à pois et à rayures feront parfaitement l’affaire. Vous pourrez les accrochez tout le long de murs comme une frise, à quelques centimètres du plafond.

Les rubans seront de véritables atouts deco ! Nous vous conseillons de jouer sur différentes teintes de gris afin d'apporter du dynamisme et de donner du caractère à votre deco mariage gris. Vous pourrez par exemple, vous lancer dans des ateliers mariage DIY en créant accessoires pour animer la sortie d'église ou de mairie à partir de pailles et de rubans. Choisissez de belles pailles en carton, faites une petite entaille et glissez y des rubans en les nouant. Voilà un accessoire simple, original et tendance pour votre mariage ! Vos invités pourront même les conserver en souvenir.

Pour la décoration de table, partez sur un ton sur ton gris en associant une nappe grise et des assiettes vichy grises également. Pour apporter un peu de lumière, agrémentez la table d’un chemin de table blanc sur lequel vous poserez nos magnifiques pot de décoration gris, dans lequel vous pourrez mettre de petits bouquets de fleurs (noires synthétiques ou bien d’une autre couleur si vous préférez). Pensez également à décorer vos verres à l’aide d’un ruban en satin gris que vous pourrez nouez en nœud autour du pied ou bien poser en torsade autour du calice.

Mariage oblige, un coin tirelire doit être prévu pour que vos invités puissent vous gâter et vous permettre de vous faire un beau cadeau. Craquez pour notre urne mariage grise et blanche qui collera parfaitement à votre thème mariage gris. Des inscriptions “merci“ et “thank you“ sont écrites en gris, sur un fond blanc. Et pour remercier vos convives de cette jolie attention, déposez à côté de la tirelire des petits pochons à dragées. Vous pourrez par exemple choisir les pochons blancs avec une étiquette de costume grise pour les messieurs et la boîte grise avec une étiquette robe de mariée blanche pour les demoiselles.