Back to Top

Mariage rose

Un mariage deco rose

Vous souhaitez que votre mariage soit sous le signe de la douceur et de l’amour ? Rien de mieux qu’un thème autour d’une couleur : le rose. Un rose pâle s’il vous plaît ! Il apportera une touche de tendresse à votre décoration de mariage rose. Associé à du noir et/ou du blanc, cela donnera une décoration magnifique.

Le rose est LA couleur romantique par excellence, pas étonnant donc qu'elle se retrouve dans votre mariage. La dernière nouveauté du moment ? Une association entre le rose et l'or pour un mariage tellement élégant !

 

217 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
217 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Ambiance de mariage romantique avec la couleur rose

Le romantisme est dans tous ses états avec un mariage deco rose. Douceur, amour, élégance, glamour... les qualificatifs n'en finissent pas pour désigner cette magnifique couleur.

Vous pourrez décliner ce thème couleur jusqu’à la décoration de votre voiture grâce à notre kit déco rose qui comprends une bobine de ruban intissé, un bolduc, deux noeuds tulle automatique ainsi que deux noeuds polypro automatique. Laissez ensuite parler votre créativité !

Afin que votre fiancé(e) ne fasse pas une overdose de rose, proposez une ou deux couleurs complémentaires comme le crème ou l'or. Vous aurez un mariage à la pointe de la tendance en optant pour l'or rose.

La décoration mariage rose, toute en élégance

Pour la décoration de salle de votre mariage rose, optez pour des tentures décoratives ainsi que des lampions afin de créer une déco romantique. Pour donner un côté original et personnel à votre décoration de mariage, vous pouvez installer une corde à linge dans un coin de la salle. Elle vous servira à épingler des photos de votre couple (de votre rencontre jusqu’au jour de votre mariage par exemple). Accrochez les photos grâce à nos mini pinces en bois roses et or.

Pour ne pas vivre au pays de Barbie et ne pas y aller trop fort sur la couleur rose, vous pouvez ajouter une couleur neutre dans votre décoration. Misez par exemple sur un kit de housses de chaises blanches avec un nœud rose (il faut tout de même rappeler votre thème déco).

Votre décoration de table pourra aussi être noire et rose grâce à ces perles de pluie (noires et fuchsia). Sur la table, vous pourrez déposer sur une nappe blanche des sets de table roses en forme de cœur. Et pour habiller un peu plus votre table, déposer quelques branches de boules. Côté décoration des accessoires, utilisez un ruban aux motifs chevrons blanc et rose pour faire des nœuds autour des vases que vous aurez installés en centre de table par exemple ou bien enroulez du fil à torsader autour des pieds de vos verres. 

La deco mariage rose n'a désormais plus de secret pour vous !